À propos de

Mc REAL ESTATE

mcrealestate est une plateforme immobilière qui offre de multiples options sous un même toit. C'est une plateforme pour les utilisateurs du monde entier à la recherche de la prochaine maison parfaite, que ce soit autour d'eux ou dans n'importe quelle partie du monde. Ce système robuste fournit des options de pointe aux utilisateurs pour rechercher, visualiser, contacter l'agent ou l'agence au sujet de la propriété. Un excellent moyen pour différents investisseurs d'investir dans des propriétés dans le monde entier.

Encore une fois, mcrealestate est rempli de diverses options pour les utilisateurs qui cherchent à louer ou à acheter des maisons, allant d'une grande variété de types, les utilisateurs peuvent facilement chercher et rechercher de grands espaces pour vivre ou travailler ou mieux encore faire les deux au même endroit. Vous pouvez parcourir et rechercher différents types de propriétés depuis le confort de votre maison, passer en revue les détails, et contacter directement le fournisseur pour organiser une réunion de visite.

Depuis sa création, mcrealestate s'est étendu à de nombreux bureaux à travers le comté de Palm Beach et Miami-Dade, avec un bureau virtuel pour ceux qui ne sont pas situés à proximité. Nous combinons le travail d'équipe d'un bureau traditionnel à l'ancienne avec les dernières technologies du 21ème siècle. L'équipe de mcrealestate est experte dans des domaines tels que les condos en bord de mer, les propriétés en vente à découvert, les résidences de villégiature à PGA Village, Coastal et Ten Mile Reserves, pour n'en citer que quelques-uns. Lorsque nous disons que notre équipe est prête à tout, nous le pensons vraiment. Que vous recherchiez une propriété de golf ou des condos de grande hauteur près de la scène commerciale de Boca Raton, vous pouvez être sûr que n'importe qui dans l'entreprise saura à la fois ce que vous recherchez et qui peut répondre le mieux à vos besoins.

Après avoir passé des années dans le secteur, l'équipe de mcrealestate a appris que ce sont les relations qu'elle crée avec ses clients qui comptent le plus.

Mon équipe

Rencontrer mon équipe

Pour les vendeurs

Vous vendez votre maison ?

Pour les acheteurs

Vous voulez acheter une maison ?

Comparer les annonces

Comparer
fr_FRFrench

About

Mc REAL ESTATE

mcrealestate is a real estate platform that provides multiple options under one roof. It’s a platform for users around the world searching for the next perfect home, either around them or in any part of the world. This robust system provides state of the art options for users to search, view, contact the agent or agency about the property. A great way for different investors to invest in properties around the world.

Again, mcrealestate is packed with diverse options for users looking for either to rent or buy homes, ranging from wide variety of types, users can easily search and lookup great spaces to live or work or better yet do both at the same place. You can browse & search through different types of properties from the comfort of your home, go through the details, and contact the provider directly to set up a tour meeting.

Since its inception mcrealestate has expanded to numerous offices across Palm Beach County and Miami-Dade, with a virtual office for those not located nearby. Blending the teamwork of an old fashioned traditional office with the latest technology from the 21st century. The team at mcrealestate are experts in areas like: oceanfront condos, short-sale properties, resort homes in PGA Village, Coastal and Ten Mile Reserves just to name a few. When we say our team is ready for anything we mean it. Whether you’re looking for golf property or high-rise condos near Boca Raton’s designer shopping scene you can be sure that anyone in the company will know both what you’re looking for and who can meet your needs best.

After spending years in the industry, the team at mcrealestate has learned that it is the relationships they create with their clients that matter the most.

My Team

Meet My Team

Meet us on social media

For Sellers

Are you selling your home?

For Buyers

Do you want to buy a home?

Compare listings

Compare
en_USEnglish